À en croire le président de la commission communale de Campagne du RDPC à Dschang, les opérations de séduction concernent tout aussi les militants de sa propre formation politique.
Au cours de l’une des réunions préparatoires et de levé des fonds en vue de la campagne électorale du RDPC à Dschang tenue lundi 29 Septembre 2025, le professeur Roger Nanfosso, non sans faire le panorama des adversaires du parti auquel il appartient, il précise que l’un des obstacles majeurs à la victoire du candidat investi par le RDPC reste ces militants dont il n’est pas sûr de la loyauté. Il s’agirait selon le président de la commission communale de Campagne du RDPC à Dschang des militants dont le cœur battrait pour les idéaux du camp adverse.

Le professeur Nanfosso va plus loin en expliquant que théoriquement, avec l’assise du RDPC à Dschang et ses environs, une victoire de l’opposition n’est pas en principe envisageable. Mais la pratique pourrait être toute contraire avec plusieurs indécis dans les rangs même du RDPC à Dschang. Ce cas de figure s’apparente à une épouse qui reste dans un foyer mais dont l’esprit et le cœur sont ailleurs. Cependant, Le professeur Nanfosso invite ses camarades à mouiller le maillot pour une victoire d’au moins 63% dans chaque bureau de vote.
Restez connecté sur notre site internet pour plus d’actualité sur cette campagne électorale dans la Menoua.
Article rédigé par Valdo SIEWE
Annonces :

