Au cours de la très médiatisée finale du Master Royal de Nka’a acte 1, Etienne TEBOH est venu a bout de son adversaire Cliford NKWAIN en 3 manches.
Samedi 13 Juillet 2024, le Tennis Club de Bamendou est en ébullition. L’ouvrage nouvellement construit est pris d’assaut par les admirateurs et passionnés de la petite balle jaune. La forte pluie de plus de 2H d’horloge n’aura pas été suffisante pour décourager la population venue assister au spectacle TEBOH-NKWAIN.

Devant Sa majesté TSIDIE Gabriel, Roi des Bamendou accompagné de 7 autres Chefs de groupement, devant Jean Claude KAMMOGNE, délégué régional des Sports et de l’Education Physique de l’Ouest et représentant du MINSEP, Devant convives et forces vives de Bamendou, TEBOH et NKWAIN offrent un spectacle qui au bout du compte permet à la jeune génération de rêver.






Crédit photo: Sivale-media
La construction de cette infrastructure sportive et la régularité de ce tournoi auront sans doute un impact sur l’éclosion des talents au niveau local. Selon Sa Majesté Gabriel TSIDIE, « la multiplicité des éditions du Master Royal de Nka’a enfantera certainement de nombreux Yannick NOAH issus de Bamendou »

Pour les deux protagonistes de la finale de cette première édition, le Master Royal de Nka’a est une véritable opportunité offerte aux professionnels de la petite balle jaune, surtout dans un contexte où les compétitions se font rares. Le mérite revient ainsi à Alexis POKEM, Majesté, promoteur du tournoi.
Article rédigé: Valdo SIEWE