Dschang : le FAMUD 2025 tiendra-t-il la promesse des fleurs ?

L’edition 2025 du Festival des Arts et des Musiques de Dschang (FAMUD) s’est ouverte jeudi 04 Décembre avec plus d’effervescence et d’améliorations.

Le FAMUD se veut désormais un rendez-vous incontournable de la scène culturelle au Cameroun. Pionnière dans la région de l’Ouest, la toute jeune initiative, bien qu’étant à sa quatrième édition,  ambitionne de devenir une véritable plaque tournante des évènements artistiques au Cameroun. Pour atteindre cet objectif, l’équipe d’organisation est dans une dynamique de remise en question permanente. KENMEGNI Alphonse Joël et son staff ont échangé avec la presse locale Mercredi 03 Décembre 2025.

Nous sommes conscients de certains  manquements à la précédente édition. Vous savez, nous sommes un jeune festival et il était pratiquement évident que certains détails puissent ne pas être gérés convenablement, mais le plus important pour nous c’est cette volonté d’aller de l’avant.

Que ce soit pour les mélomanes ou mêmes  les annonceurs, la fête de la musique à Dschang devrait absolument entrer dans les agendas, une occasion unique de revisiter les talents locaux.

Article rédigé par Valdo SIEWE

Annonces:

Publications similaires