Au regard de l’actualité macabre qui perdure sur ce tronçon qui relie plusieurs régions du Cameroun, il semble désormais établi que la falaise de Dschang développe un appétit pour le sang humain


Le scénario est presque routinier pour les autorités de la ville de Dschang: venir en aide aux victimes de ce linéaire devenu tristement célèbre. En cette matinée du 4 Septembre 2024, l’information d’un nouvel hécatombe arrive comme un couperet. Bilan que l’on espère définitif est de 8 morts et 62 blessés selon le communiqué signé du Professeur Noubom Michel, directeur de l’hôpital Régional annexe de Dschang. Le véhicule impliqué dans cet autre accident est gros porteur de l’agence Avenir en Provence du département du Noun.


Selon le Dr. Chinmoun Daouda, délégué régional de la Santé à l’Ouest, des instructions de la hiérarchie ont été données pour que la prise en charge des victimes soit gratuite. les cas plus critiques sont actuellement entrain d’être évacués au Centre Hospitalier Régional de Kouekong à Bafoussam.


La communauté Bamoun paye le plus lourd tribut de cet autre accident sur la tristement célèbre falaise de Dschang. L’équipe de votre journal adresse ses sincères condoléances aux familles éprouvées.
Article rédigé par : Valdo Siewe