Le culte dominical de ce 1er décembre 2024 à la Paroisse EEC de Dschang-ville a rendu un hommage aux victimes du sinistre du 5 Novembre. Pour coordonner l’action de réconfort sur le terrain par l’Église évangélique du Cameroun , une somme de 1 075 750 FCFA a été collectée.

l’Église Évangélique de Cameroun s’est montrée particulièrement sensible aux victimes du double éboulement survenu à la falaise de Dschang le 05 Novembre dernier. Elle pleure avec ces nombreuses familles qui ont perdu leurs proches dans des circonstances assez douloureuses. En ce dimanche 1er décembre qui amorce l’année liturgique de l’Avant, la paroisse EEC de Dschang-ville a eu une mobilisation de grands jours. Un collège de pasteurs chapeauté par le président National de L’EEC, a élevé vers le Très Haut, les pleurs des familles sinistrées.

En amont de ce culte, une somme de 1 075 750 FCFA a été collectée. Le président de la région synodale de la Menoua explique que ces fonds serviront à coordonner l’action de réconfort des familles.  Le révérend Achounmo Zebaze Herman précise qu’il sera question d’aller à la rencontre de toutes les familles explorées.

Article rédigé par Valdo SIEWE

Publications similaires