Plusieurs internautes s’indignent contre le style de vie jugé exposé que mène le jeune monarque des Fotetsa. Selon eux, il gagnerait à rester loin des caméras et autres regards non seulement pour bien s’éduquer mais aussi pour jouir de sa tendre enfance.
Le 20 Mai 2024, le jeune monarque Atemkeng Miguel était au centre de toutes les attractions de la place des fêtes de Dschang. Son arrivée a suscité beaucoup d’émotions au sein du public présent. A l’observation de son accoutrement et de sa démarche, il se dégageait une certaine assurance. Très vite, les images de cette apparition surprise sont relayées sur les réseaux sociaux et les commentaires fusent de partout.

Pour certains, cette énième apparition du jeune monarque est bien reçue


Par contre, nombreux sont ces internautes qui estiment que ce style de vie pourra avoir un impact négatif sur l’éducation du jeune monarque



D’autres internautes vont plus loin en estimant que le jeune monarque n’aura pas une enfance normale ce qui de leurs avis peut entraver le processus de socialisation dont il a grand besoin pour faire face aux défis de développement du groupement Fotetsa.


Face à cette avalanche de critiques, l’on se remet simplement à la sagesse de ceux qui décident de l’encadrement du jeune monarque Atemkeng Miguel
Article rédigé par Valdo SIEWE